• Les vacances

    Eh oui, même en cette période si particulière, nous voilà arrivés à la porte des vacances de printemps ! Nous sommes toujours à la maison mais "l'école à la maison" va se mettre un peu en retrait pour permettre à vos enfants de souffler et d'assimiler ce qui vient d'être vu durant ces 4 semaines.

    Je vous propose donc ces 2 prochaines semaines de tout simplement relire les textes de lecture, revoir les sons étudiés, les mots et pourquoi pas de replonger dans les exercices de maths qui ont un petit peu posés problème !!

    Avant tout vos enfants ont besoin de souffler, de relâcher la pression...

    Alors pourquoi pas leur proposer des bricolages pour Pâques : oh la la mais oui c'est déjà ce week-end !

    un arbre de pâques

    décoration d'oeufs

    une carte

    coloriages

    Envoyez moi vos créations, je les publierai sur le blog !!

    Si vous voulez envoyer des photos, des messages pour les copains/copines, c'est possible aussi. Pendant ces vacances on peut en profiter pour s'écrire des lettres comme on le faisait en classe (cela fera une bonne production d'écrits ;-) !!!!!)

     

    Je reste bien entendu disponible au cours de ces 2 semaines via ma messagerie, n'hésitez pas.

    Surtout : prenez soin de vous !

    Maîtresse Nathalie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :