• ANNIVERSAIRE DE ERIKA

    Samedi 28 mars :

    c'est ton anniversaire ERIKA !!!!!!!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

     

    Tu as reçu des messages :

     

    de Kelinnza :

    ANNIVERSAIRE DE ERIKA

     

     

    ANNIVERSAIRE DE ERIKA

     

     

     

     

     

     

     

    de Jordana :

    ANNIVERSAIRE DE ERIKA

     

    de Brian :

    c'est une vidéo mais je te l'envoie par mail, car je ne suis pas assez douée en informatique, je n'ai pas réussi à la mettre sur le blog :-(

     

    de Maë-Lys :

    ANNIVERSAIRE DE ERIKA

     

     

    de Marion :

    ANNIVERSAIRE DE ERIKA

     de maîtresse Nathalie :

    Je te souhaite une superbe journée d'anniversaire, fête-le bien !

    ANNIVERSAIRE DE ERIKA

     


  • Commentaires

    1
    ethan
    Samedi 28 Mars 2020 à 17:20

    Je te souhaite un joyeux anniversaire Erika, profite de ta belle journée ensoleillé. Bisous a la rentré 

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:48

    Très bon anniversaire Erika (avec un peu de retard) !

    A bientôt

    Mme la directrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :