-
Par N Brettnacher le 26 Mai 2021 à 10:43
Lecture : groupe 1 relire le texte 1 sur le lapin
Lecture : groupes 2 et 3 lire le documentaire sur l'Amérique
Poésie : finir l'illustration (pour ceux qui ne l'ont pas finie)
votre commentaire -
Par N Brettnacher le 24 Mai 2021 à 19:01
Mardi 18 mai notre sortie scolaire s'est finalement passée au sein de l'école en raison des conditions météos, mais les 2 artistes, Martine et Robin, de l'association "Semeurs d'art- Artistes par Nature" nous ont vite fait oublier ce temps maussade !
Au programme le matin avec Robin : jeux de découverte théâtrale, improvisation et pantomime ; l'après-midi avec Martine : découverte et utilisation des encres végétales.
Le temps de midi nous avons transformé la classe en aire de pique-nique ! Bravo à tous pour les repas "zéro déchet", c'était une réussite !
votre commentaire -
Par N Brettnacher le 17 Mai 2021 à 21:05
Sciences : relire la feuille sur les observations des graines et "Qu'y a-t-il à l'intérieur d'une graine ?"
Poésie : apprendre jusqu'à haut, jusqu'à voyager ou en entier en fonction de l'avancée de la copie. Réviser la poésie pour ceux qui l'ont déjà récitée.
votre commentaire -
Par N Brettnacher le 12 Mai 2021 à 16:00
Lecture : faire un peu de lecture tous les jours
Orthographe : revoir l'orthographe des mots de la liste 6 avec le sporthographe
Mesures : s'entraîner plusieurs fois dans la journée à lire l'heure sur une horloge à aiguilles (tous les jours)
DDM : retrouver tous les pays visités par le Loup et leur capitale. Les noter sur le cahier de brouillon.
Divers : faire signer le roi du comportement
votre commentaire -
Par N Brettnacher le 10 Mai 2021 à 18:29
Poésie : (sauf Tony) apprendre jusqu'à haut, jusqu'à voyager ou en entier selon l'avancée de la copie
Ortho : revoir les mots de la liste 6 pour la dictée (car non effectuée aujourd'hui)
Divers : rapporter le plus tôt possible le papier pour le voyage scolaire et pour les futurs collégiens le papier distribué aujourd'hui
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique